Fès: cinq ans de prison ferme pour le pédophile du hammam

DR

Cinq ans: c'est le verdict prononcé par le tribunal de première instance de Fès à l'encontre de l'individu ayant tenté de violer un enfant dans un hammam.

Le 10/10/2018 à 16h23

Le tribunal de première instance de Fès a condamné, mardi 9 octobre, l'individu ayant tenté de violer un enfant dans un hammam à cinq ans de prison ferme. 

L'accusé, soixantenaire, marié et père de plusieurs enfants, est poursuivi en état de détention à la prison de Bourkayz de la ville spirituelle. 

Pour rappel, les faits ont eu lieu le mardi 2 octobre. Le prédateur sexuel a emmené de force l'enfant dans un hammam au quartier Bensouda dans le but de le violer. Pris en flagrant délit, l'individu a été filmé par des personnes présentes sur les lieux pour le dénoncer. Heureusement pour l'enfant, elles sont intervenues à temps, juste avant que le pédophile ne commette son crime...

Dans cette vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux, le pédophile tente de dissimuler son visage en demandant la clémence. L'enfant, lui, semble sous le choc. 

Par Rania Laabid
Le 10/10/2018 à 16h23