Fès: une soirée arrosée se termine par un meurtre

DR

Revue de presseKiosque360. Un tailleur du quartier de Ben Debabbe a été assassiné, suite à une dispute, par des compagnons de beuverie qui ont ensuite jeté son corps dans un trou, dans le cimetière Al Ghofrane, à Fès.

Le 19/04/2016 à 01h50

Six personnes, dont une femme, sont impliquées dans l'assassinat d'un tailleur qui vivait dans le quartier populaire de Ben Debbabe, à Fès.

La victime avait l'habitude de passer, le week-end, des soirées bien arrosées en compagnie de plusieurs individus qui ne faisaient pas vraiment partie de ses amis. Mais, durant ce fameux week-end du 17 avril, les choses ne se sont pas déroulées comme à l’accoutumée. Alors que les compères se trouvaient à proximité du cimetière Al Ghofrane, une dispute a en effet éclaté. L'un d'entre eux a alors perdu tout contrôle, allant jusqu'à assassiner le tailleur, rapporte le quotidien arabophone Akhbar Al Yaoum dans son édition du mardi 19 avril 2016.

Le corps de la victime a été retrouvé abandonné dans un trou, dans le cimetière. La police a lancé une anquête pour retrouver les auteurs du crime, qui ont pris la fuite après leur méfait.

Ce crime a ravivé l'inquiétude des habitants du quartier secoué, il y a quelques mois, par l’agression d'un couple allemand.

Par Qods Chabaa
Le 19/04/2016 à 01h50