Un jeune homme a tenté se suicider en s’immolant par le feu, dans la matinée du jeudi 20 octobre, à Fkih Ben Salah , rapporte Al Ahdath Al-Maghribia dans son édition de ce week-end des 22 et 23 octobre.
Al Ahdath affirme que la victime, âgée de 27 ans, s’est aspergée d’essence avant d’y mettre le feu en se servant d’un briquet caché dans sa poche. Le quotidien explique, en citant des sources concordantes, que son acte serait le résultat de problèmes familiaux.
Les mêmes sources ont indiqué que le jeune homme était dans un état anormal au moment où il est passé à l’acte, soulignant qu’il est connu dans le voisinage pour être dépendant à l’alcool. Cette addiction serait à l’origine de plusieurs différends avec sa famille.
Al Ahdath signale que la victime a été atteinte de brûlures de second degré. Elle a été transportée aux urgences du centre hospitalier régional à Béni Mellal avant d’être redirigée vers le CHU Ibn Rochd à Casablanca à cause de la gravité de ses blessures et de son état jugé critique.