Grossesse imaginaire et vol de nouveau-né à Oujda

DR

Revue de presseKiosque360. Pour pousser son amant à l’épouser, une femme a simulé une grossesse et la disparition de son nouveau-né au service d’accouchement de l’hôpital Al Farabi d’Oujda.

Le 18/06/2019 à 22h06

Le service d’accouchement de l’hôpital Al Farabi d’Oujda a été le théâtre d’une affaire saugrenue. À en croire le quotidien arabophone Assabah dans sa livraison de ce mercredi 19 juin, une jeune femme a déclenché un vrai scandale en révélant que son nourrisson a été kidnappé au sein de l’établissement.

Les responsables de l’hôpital ont alors averti les services de police pour ouvrir une enquête. Entre-temps, les médecins l’ont examiné et découvert que l’accusatrice n’est jamais enceinte. Les investigations des éléments de la police ont révélé que la jeune femme a imaginé ce scénario dans le but de faire pression sur son amant pour qu’il l’épouse.

Le média casablancais rajoute que la mise en cause s’est présenté au service d’accouchement de l’hôpital Al Farabi d’Oujda dans la soirée de samedi à dimanche. Accompagnée des membres de sa famille, elle a annoncé aux infirmières qu’elle était enceinte et qu’elle venait de perdre les eaux avant de commencer à crier parce que son nouveau-né avait disparu.

Elle a été interpellée sur le champ par la police pour dépôt de fausse plainte et présenté lundi dernier devant le juge d’instruction près le tribunal de première instance d’Oujda.

Par Khalil Ibrahimi
Le 18/06/2019 à 22h06