Guercif: découverte macabre aux abords du fleuve Moulouya

DR

Le fleuve Moulouya, dans la province de Guercif, a rejeté le corps sans vie, et dans un état de décomposition avancée, d’un jeune homme. Les détails.

Le 25/06/2019 à 17h17

La dépouille d’un jeune homme a été retrouvée dimanche 23 juin aux abords du fleuve Moulouya, dans la province de Guercif. D’après des sources locales, l’enquête menée par les autorités, sous la supervision du parquet, a conclu que le corps retrouvé dans un état de décomposition avancé est celui d’un jeune prénommé Rédouane, né en 1989. Le défunt habitait au domicile familial, situé au village Ouled Hammoussa, à proximité de la ville de Guercif.

Ces mêmes sources ont ajouté que la victime souffrait de troubles mentaux lui causant des pertes de connaissance et des évanouissements. Elles ajoutent que la victime avait disparu depuis vendredi dernier, jusqu’à la découverte de son corps en décomposition, deux jours après sa disparition. Suite à cette découverte macabre, le corps du défunt a été transporté à la morgue de l’hôpital provincial de Guercif pour les besoins de l’autopsie.

Par Mohammed Chellay
Le 25/06/2019 à 17h17