Il tue sa femme, son bébé et appelle la police

DR

Revue de presseKiosque360. Safi a été le théâtre d’un crime sans nom, samedi 22 août. Un homme a froidement abattu sa femme et son enfant, avant de se dénoncer.

Le 24/08/2015 à 06h25

A Safi, dans le quartier Miftah Al Khair, les agents de police ont vécu une scène des plus macabres, ce samedi 22 août. Une femme gisant à même le sol et pataugeant dans un bain de sang; quelques pas plus loin, un bébé mort étouffé. L’auteur de cet horrible spectacle n’est autre que le père de cette famille, un vendeur de légumes, qui s’est présenté à la police directement après avoir commis son crime, rapporte Al Akhbar dans son édition du 24 août.

Les premiers éléments de l’enquête ont permis de révéler quelques détails sur le déroulement du double meurtre. L’assaillant aurait asséné plusieurs coups de couteau à sa femme avant de l’égorger, puis s’est dirigé vers leur enfant, âgé de 4 mois seulement, pour l’étouffer. Selon les témoignages des voisins et de l’entourage de l’accusé, celui-ci était connu pour sa violence liée à son addiction à la drogue. Étant donné qu’il était en période de sevrage, il aurait développé des troubles psychiques et commis l’irréparable. L’accusé a également plusieurs antécédents et a passé de longs mois derrière les barreaux. Il a été arrêté et présenté devant la justice pour complément d’enquête.

Par Le360
Le 24/08/2015 à 06h25