C’est dans la commune rurale de Meloussa, non loin de Tanger, qu’un jeune homme âgé de 28 ans a commis l’irréparable. Non content de la manière dont un héritage a été partagé par les membres de sa famille, il a décidé de se venger en tuant sa mère et sa cousine à l’arme blanche, avant de prendre la fuite, laissant derrière lui les corps sans vie, baignés dans une mare de sang, rapporte le quotidien Al Massae dans son édition de ce mercredi 29 avril.
Aussitôt les corps découverts par la police, un mandat d’arrêt a été émis à l’encontre du présumé criminel. Les éléments de la police judiciaire de Tétouan ont finalement réussi à mettre la main sur le jeune homme. Ce dernier a ensuite été transféré à la police de Tanger qui a alors mené son enquête pour élucider les circonstances du meurtre.
Les investigations menées par les enquêteurs ont mis en lumière le mobile du crime. Il s’est alors avéré que le jeune aurait commis l’acte à cause d’un différent qui l’opposait aux membres de sa famille. La police précise également que le criminel souffrirait de troubles psychologique. Le prévenu sera bientôt déféré devant le parquet général pour homicide volontaire à l’encontre des membres de sa famille.