C‘est à Safi que ce jeune homme a commis l’irréparable. Mécontent de la manière dont un héritage avait été partagé, il a décidé de se venger en tuant sa sœur, chez elle, avant de se suicider par pendaison, rapporte le quotidien Assabah dans son édition de ce mercredi 16 septembre.
Aussitôt alertés par les voisins, les éléments de la police judiciaire se sont rendus sur les lieux où ils ont découvert le corps inanimé de la victime, gisant dans une mare de sang et montrant plusieurs traces de coups portés par un objet contondant au niveau du cœur et du visage.
A l’étage supérieur de la maison de la victime, la police a de même trouvé l’assassin pendu à un câble en plastique, poursuit la publication qui ajoute que l’homme portait des blessures au visage, ce qui laisse à penser qu’il s’était violemment disputé avec sa sœur avant de la tuer.Les investigations menées par les enquêteurs ont mis en lumière le mobile du crime. Une affaire d’héritage qui aura causé deux morts.
Les deux corps ont été évacués à la morgue de la commune urbaine de Safi pour autopsie sous la supervision du parquet, précise encore Assabah.