Les fils de hauts personnages de l’Etat ou de représentants de l’autorité continuent de défrayer la chronique. Une nouvelle affaire vient, en effet, d’éclater à Chichaoua, dans la région de Marrakech-Safi.
Dans son édition du mercredi 23 novembre, Al Massae rapporte ainsi que le fils d’un pacha d'Imintanoute est impliqué dans un accident de la route ayant causé de graves blessures à un militaire à la retraite.
Le journal souligne que l’incident a eu lieu lundi dernier, alors que le jeune homme conduisait sa moto à grande vitesse dans le quartier administratif de la petite ville. Et d'ajouter que cet accident a provoqué une vague d’indignation parmi les habitants de cette ville, le fils de ce pacha ayant déjà été impliqué, par le passé, dans des accidents similaires restés impunis.
Echappera-t-il une nouvelle fois à la sanction? Toujours est-il, précise Al Massae, que des membres de la protection civile ont rapidement été dépêchés sur place pour dispenser les premiers secours, tandis que les services de police ouvraient une enquête sur les circonstances de l’accident.
La victime a été transportée aux urgences de l’hôpital Mohammed VI de Chichaoua.