Imouzzer: un “Boulouhouch” enlève des jeunes femmes pour les violenter dans la forêt

DR

Revue de presseKiosque360. Les éléments de la gendarmerie royale viennent de mettre fin au calvaire d’une jeune femme, kidnappée et violée par un dangereux criminel. Ce dernier, en fuite, aurait trouvé refuge dans les forêts du Moyen Atlas.

Le 25/11/2015 à 22h55

Ce fait divers qui rappelle à bien des égards la longue cavale de "Boulouhouch" dans les années 1990.Comme "Boulouhouch" dans ses moments de gloire, un jeune homme de 25 ans sévit depuis un moment dans les environs de la ville d’Imouzzer, n’hésitant pas à kidnapper des jeunes femmes pour les emmener au milieu de la forêt. Tortures, viols, intimidations étaient le lot quotidien de ces femmes, rapporte le quotidien “Akhbar Al Yaoum” dans son édition du 26 novembre.

Après qu’une jeune femme originaire de Imouzzer ait disparu depuis plusieurs jours, les éléments de la gendarmerie royale ont lancé une enquête et réussissent à retrouver sa trace. Cette dernière avait été enlevée devant sa maison, située dans le quartier de Ain Soultane à Imouzzer. C’est grâce à un message envoyé par la victime à sa mère que les gendarmes ont réussi à la localiser. La jeune fille a été retrouvée séquestrée dans une maison du quartier de Hay Farha à l’entrée de la ville.

Les gendarmes ont réussi à extirper la jeune femme, mais le ravisseur a quant à lui pu s'enfuir. Il aurait trouvé refuge dans la forêt, rapporte une source de la gendarmerie au journal arabophone.

L’homme activement recherché, serait âgé de 25 ans et disposerait d’une parfaite condition physique. Le criminel, qui n’en est pas à son premier kidnapping, a un casier judiciaire déjà bien fourni, assure le journal.

Par Marouane Hobballah
Le 25/11/2015 à 22h55