Une autre terrible affaire d'inceste secoue la ville d'Inezgane. Deux filles de 16 et 20 ans auraient été violées par leur père à plusieurs reprises. La mère étant hospitalisée pour asthme, le mari en aurait profité pour commettre ses abominations. Lorsque les victimes refusaient de céder à ses pulsions, il les violentait, ce qui les poussaient à aller chercher refuge chez les voisins, à chaque fois qu'il tentait d'abuser d'elles.
Mais cela ne le décourageait pas... face au refus des voisins de le laisser entrer récupérer ses enfants, l'homme se mettait à jeter des pierres sur la façade de la maison semant la panique dans le quartier...
Les voisins ont fini par informer la mère qui a immédiatement quitté son lit d'hôpital pour aller au secours de ses filles avant de déposer plainte auprès des autorités compétentes. L'association "Nahmi charaf ouldi" ("Je protège l'honneur de mon fils") est entrée en lice. Sa présidente, Saâdia Anjar nous confie que les victimes sont gravement traumatisées, mais vont bénéficier d'un suivi psychologique sous peu.
L'accusé a été déféré devant la justice le 6 avril tandis que l'enquête se poursuit afin de tirer cette affaire au clair.