Les services de la sûreté nationale de Mohammedia "ont agi avec célérité" suite à une plainte déposée par un automobiliste victime de jets de pierres, alors qu’il roulait, mardi dernier tard dans la nuit, dans la zone forestière à l'entrée de la ville, ce qui a endommagé le pare-brise du véhicule, a relaté la même source dans un communiqué.
Une vaste opération de ratissage a été lancée, immédiatement, sur le lieu de l’agression par la brigade de la police judiciaire, appuyée par les éléments de la force publique, débouchant sur l’arrestation du principal accusé, âgé de 19 ans, a-t-on poursuivi.
Le suspect a été placé en garde à vue, sur fond de l'enquête menée par le Parquet pour éclaircir les circonstances de cet acte criminel et s'assurer de l'existence ou non d'éventuels complices, a précisé le communiqué de la cellule de communication de la préfecture de police.
Les premiers éléments de l’enquête ont révélé l'implication du mis en cause dans des agressions similaires ayant provoqué des dégâts matériels à trois autres véhicules qui circulaient, le même jour, sur cette route, a fait observer le communiqué.