Du nouveau dans l’affaire qui oppose la comédienne Dounia Boutazout à Khaoula Nkhili, accusée d’avoir agressé la star de «L’Couple» dans une annexe administrative de Sidi Moumen. Lundi dernier, affirme Assabah dans son édition de ce mercredi 20 avril, le tribunal de première instance de Casablanca a décidé le report du procès de Khaoula Nkhili au 25 avril courant. La cour a justifié sa décision par l’absence, au procès, des deux parties, et ce pour des raisons de santé.
D’ailleurs, souligne Assabah, dix des douze avocats qui s'étaient portés candidats à la défense de Khaoula se sont retirés. Du fait, d’abord, que Boutazout a retiré sa plainte. Ensuite, explique l’un des avocats, parce que le dossier va suivre une procédure normale, comme le reste des affaires de ce genre soumises à l’appréciation de la justice.
Me Abdelali Boutaleb a également affirmé que les avocats de Khaoula n’ont nullement été agacés par les propos de son père, qui n’avait d’autre souci que celui de voir sa fille quitter sa cellule.
L’affaire Khaoula/Boutazout remonte à la semaine dernière. Après avoir tenté de se faire servir la première, sans attendre son tour, Dounia Boutazout aurait été attaquée par Khaoula Nkhili qui lui aurait occasionné des fractures au niveau du nez.Une affaire qui a fait couler beaucoup d'encre du fait de la notoriété de la comédienne et de la gravité des accusations portées contre Khaoula Nkhili.
La justice dira son mot le 25 avril. En attendant, les avocats de la présumée coupable espèrent un classement de l’affaire, vu que Dounia Boutazout ne peut plus prétendre être partie civile dans ce procès.