M.B, âgé de 39 ans, opérait le soir. A la tombée de la nuit, il roulait à bord de sa voiture dans des endroits peu fréquentés. Malin, ou du moins le croyait-il, il dénichait ses proies qu'il faisait monter à bord de son véhicule par la force.
Direction la nouvelle ville Ibn Batouta à proximité de la zone industrielle de Gueznaya. C'est là qu'il abusait d'elles sous la menace. Les plus réticentes sont violentées ou obligées à subir des pratiques sexuelles perverses.
Selon les déclarations de ses victimes, le supplice durait entre 1 heure et 6 heures.
Lire aussi : Un enfant de 13 ans violé par son entraîneur à Marrakech!
Des plaintes ont été déposées à l'encontre de ce serial violeur qui ne ménageait ni jeune fille, ni femme mariée et encore moins les mineures. Des descriptions précises ont été fournies aux éléments de la police. Une victime a pu mémoriser l'immatriculation de sa voiture.
Les éléments de la police l'ont ainsi arrêté dans l'un des boulevards de la ville après une traque savamment organisée. C'était durant l'été dernier.
Dans la nuit de jeudi à vendredi, la justice a dit son mot: la chambre criminelle près la Cour d'appel de Tanger a condamné ce criminel notoire à la prison à perpétuité.