Un individu né en 1980 a été déféré devant le Parquet général de Kenitra pour le viol sous la menace d’une arme blanche.
Il est également accusé de consommation de drogues dures et d'ébrieté. C’est ce que rapporte le quotidien arabophone Assabah dans son édition du vendredi 15 juillet.
Des sources du quotidien précisent que le présumé violeur a planifié son crime. L’homme a kidnappée la jeune fille, avec qui il entretenait des relations intimes, pour régler ses comptes avec elle.
Il l’accuse de l’avoir trompé avec un autre homme dans la ville. Après l'avoir maltraitée dans son appartement du quartier «Errabii», la jeune fille a profité de son état d’ébriété pour prendre la fuite. Elle est sortie dans la rue en tenue d’Eve.
Après avoir rraconté sa mésaventure aux policiers du commissariat du coin, la jeune femme a donné l’adresse de l’appartement où elle a été séquestrée. Les policiers ont retrouvé l’homme sur place en état d’ivresse et ont saisi son smartphone. Cest là qu’ils ont retrouvé des images à caractère pornographique et aussi la preuve de son crime.
L’homme passe aux aveux et confie être passé à l’acte pour se venger de sa copine. Cette dernière l’aurait rejeté alors qu’il voulait se marier avec elle. Son refus, il ne l’a pas supporté.
D’où le kidnapping, le viol et les photos intimes pour se venger.
La police est, pour les besoins de l’enquête, partie à la recherche d’une amie de la victime qui serait derrière leur rencontre amoureuse.
La fille a été transférée à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires après la séquestration et la maltraitance qu’elle a subies.