«Un jeune homme d'une vingtaine d'années s’est invité à un mariage pour le gâcher. Roulant à toute allure à bord de sa voiture, il a heurté violemment deux véhicules garés près d’une résidence où se déroulait la fête, causant d’énormes dégâts matériels», rapporte Al Akhbar dans son édition du mercredi 12 octobre.
Le jeune homme en question est, souligne le journal, le fils d'un colonel de l'armée qui se croit tout permis. «Au lieu de présenter des excuses aux propriétaires des voitures endommagées, il s'est mis dans un état d'hystérie qui a créé la panique parmi les nombreux invités à la fête de mariage», ajoute le quotidien arabophone.
Les choses ont pris une tournure pour le moins surprenante lorsque des proches du jeune fauteur de troubles sont arrivés à bord d’une voiture et l’ont emmené. Son frère est resté sur les lieux, tentant de marchander avec les propriétaires des voitures endommagées afin qu’ils renoncent à contacter la police.
Al Akhbar ajoute que ledit frère est entré dans une colère noire devant l’insistance des victimes qui tenaient à voir dresser un procès-verbal. Il s’est en effet mis, à son tour, à les couvrir d’insultes, causant un vacarme qui a attiré l’attention d’un policier qui passait par là. Ce dernier, dans l’incapacité de ramener le calme, a fait appel à ses collègues qui, une fois sur les lieux, ont conduit le mis en cause au commissariat de police.