Kénitra: un père incestueux met enceinte sa fille de 15 ans

mohamed Elkho-Le360

Revue de presseKiosque360. La police de Kénitra a récemment arrêté un père qui a mis enceinte sa propre fille de 15 ans. Cette dernière a accouché d’une fillette. Récit d’un scandale qui a secoué toute la ville.

Le 05/11/2016 à 09h31

Selon Al Akhbar, qui relate cette affaire dans sa livraison de ce week-end des 5 et 6 novembre, les faits remontent à une année avec le présumé père incestueux qui avait disparu de la circulation après avoir fait un enfant à sa propre fille.

Arrêté par la police, il a tout avoué, à en croire le journal. Cet homme de 45 ans qui tenait un commerce à Mehdia avait demandé à sa fille de l’aider à gérer sa petite affaire. Par la suite, il avait loué un local pour pouvoir se reposer et être près de son commerce, sachant que la famille habite dans l’un des bidonvilles de Kénitra.

Le jour du crime, il a franchi le pas en violant sa fille qui se trouvait sous l’effet d’une drogue. A la police, il a avoué ne pas l’avoir déflorée, mais la fille est tombée enceinte quand même et a donné naissance à une petite fille.

Pour justifier son crime, il aurait également avoué que sa femme étant atteinte d’une maladie du cœur, il avait besoin de chercher à calmer ses pulsions sexuelles.

Après son forfait et quand sa femme a fini par découvrir tout ce qui se tramait dans son dos et avoir soumis sa fille à un examen médical, il avait pris la fuite pour trouver refuge à Mechraâ Belksiri, à quelques dizaines de kilomètres de Kénitra.

Son arrestation est intervenue suite à un piège que lui a tendu sa femme. Après plusieurs mois, il l’avait appelée pour demander pardon pour que tout redevienne comme avant. Grâce à cet appel, il a été localisé puis cueilli par la police.

Par Zineb El Ouilani
Le 05/11/2016 à 09h31