Après le scandale "sexe contre bonnes notes" qui a secoué la ville de Tétouan, nous voici, à Khouribga cette fois-ci, face à un nouveau scandale impliquant toujours des professeurs universitaires.
Ainsi, rapporte Al Akhbar dans son numéro daté de ce jeudi 20 juillet, la police judiciaire de la ville a pris en flagrant délit, lundi dernier, un professeur universitaire qui percevait une somme de 400 DH, remise par un étudiant qui voulait s'assurer de meilleures notes aux examens de rattrapage.
Le journal souligne que l'étudiant, enseignant dans le primaire, avait été surpris par les notes obtenues lors de la première session. Quand il a demandé des explications à son professeur, ce dernier lui a signifié qu'il fallait lui graisser la patte pour avoir de meilleures notes au rattrapage. La police judiciaire ayant été mise au courant de ce chantage, ledit professeur a été pris la main dans le sac au moment où il prenait possession des 400 DH promis. Mercredi 19 juillet, l'accusé a été présenté devant le Parquet près le tribunal de première instance.