A l’occasion du mois de Ramadan, et dans le cadre de sa stratégie d’élargissement de ses champs d’intervention dans l’action sociale, la Fondation Addoha renforce ses actions liées à la solidarité au bénéfice des populations les plus vulnérables.
Ainsi, 1.200 repas ont été distribués aux bénéficiaires de l’association du Samu social de Casablanca, spécialisée dans l’accompagnement medico-psycho-social des sans-abris confrontés à l’exclusion et à la privation de tous leurs besoins de base.
Cette action s’inscrit dans la volonté de la Fondation Addoha de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des populations vivant dans la précarité et à consolider son appui auprès des acteurs de la société civile qui œuvrent au quotidien auprès des personnes en situation difficile.
Créée en 2011, la Fondation Addoha est née de la volonté de l’entreprise Douja Promotion Groupe Addoha de contribuer durablement au développement du pays, de lutter efficacement contre la pauvreté et d’agir auprès des personnes en situation précaire pour leur accès aux conditions de vie digne.