La Marine royale porte assistance à un voilier, au large de Larache, avec à bord deux ressortissants français

Une patrouille de la Marine royale.

Une patrouille de la Marine royale. . DR

Une unité de la Marine royale a porté assistance, tôt jeudi matin 5 janvier 2023, à un voilier en difficulté au large de Larache, avec à son bord deux personnes de nationalité française, a-t-on appris de source militaire.

Le 05/01/2023 à 18h33

«Suite à une information parvenue du Centre de coordination et de sauvetage maritime (MRCC) de Rabat, concernant un voilier ayant à bord deux personnes de nationalité française, en difficulté au large de Larache, une unité de la Marine royale a été dépêchée très tôt jeudi sur les lieux et a procédé au repêchage des deux membres de l'équipage dans des conditions météorologiques très défavorables», précise la source.

Les occupants du voilier ont reçu les premiers soins à bord de l’unité de la Marine royale, puis ont été ramenés sains et saufs au port de Tanger-ville, ajoute la même source, notant que l’opération de remorquage du voilier est en cours.

Le 05/01/2023 à 18h33

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800