Interpol a démantelé, récemment, un réseau de trafic international de voitures qui opérait à partir du Maroc. Le chef de ce réseau, un surnommé "Rubio", a été arrêté et déféré devant le tribunal de première instance de la ville de Salé, rapporte le quotidien arabophone Al Akhbar dans son édition du mercredi 22 mars. Les membres de ce réseau volaient, en Europe, des voitures dont ils falsifiaient les papiers avant de les acheminer vers le Maroc.
La police judiciaire de la ville de Salé a arrêté Rubio le 17 mars, dans le quartier de Hay Rahma, à Salé, suite à une note d’information envoyée par Interpol. Selon les premiers éléments de l’enquête, le chef de file du réseau, un repris de justice né en 1974, était de mèche avec les membres d’un réseau de trafic international.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte