Sans démentir complètement son désir de vouloir prendre une seconde épouse, le ministre de l’Emploi a trouvé la parade en rappelant que contracter un nouveau mariage suppose préalablement l'obtention de l'accord de la première épouse.
«Cette condition n'a pas été remplie et par conséquent, il n'y a pas de seconde femme et il n'en y aura pas», a-t-il affirmé.
Lire aussi : Yatim prend une seconde épouse, la Toile s’amuse et polémique
Mohamed Yatim, connu pour ses esquives, reconnaît ainsi avoir manifesté le désir de prendre en seconde épouse la jeune kinésithérapeute qui l'avait soigné entre mai et juin derniers, suite à une fracture de la jambe. Les noces n'ont pas eu lieu puisque sa première épouse a refusé de lui accorder son consentement.
La manière avec laquelle le responsable gouvernemental a communiqué sur le sujet, en chargeant son cabinet de transmettre à la presse des indications sur sa vie privée, laisse pantois nombre d’observateurs.
Lire aussi : Exclusif: on connaît l’identité du ministre PJD qui voulait prendre une deuxième épouse
Une drôle de manière d'agir qui ne confirme ni n’infirme les faits et laisse la porte ouverte à toutes les interprétations.