Le Maroc, 2ème pays arabe à se connecter aux sites de rencontres extraconjugales

DR

Les données piratées du site de rencontres Ashley Madison ont révélé que le Maroc comptait, après l’Arabie Saoudite, le plus grand nombre de connectés en provenance des pays arabes.

Le 21/08/2015 à 18h35

Les données fuitées du site de rencontres Ashley Madison ont non seulement permis de dévoiler les noms des maris infidèles, mais également de les localiser grâce à leurs adresses IP. Ainsi, le Maroc serait le deuxième pays, parmi les pays arabes, à se connecter aux sites de rencontres extraconjugales, avec près de 999 utilisateurs, révèle un article paru sur le site Al Arabiya. L’Arabie Saoudite occupe la tête du palmarès dans le monde arabe, avec 1230 utilisateurs, selon la même source. En dernière position, l’Irak compte, quant à lui, seulement 33 connexions.

Pour rappel, un groupe de hackers professionnels, qui se fait appeler "The Impact Team", a en effet piraté le site de rencontres Ashley Madison et divulgué les noms des maris infidèles, après avoir envoyé un premier avertissement à Avid Life Media, la société qui gère le site de rencontres, les menaçant de tout publier sur leurs abonnés s'ils ne fermait pas le portail. Les données fuitées comporteraient plusieurs adresses électroniques professionnelles dont certaines appartenant à l’armée américaine ou même à la Maison Blanche.

Par Le360
Le 21/08/2015 à 18h35