"Hamza mon bb", un compte anonymement animé sur plusieurs réseaux sociaux, et à l’origine d'un certain nombre de scandales depuis 2016, vient de faire un retour fracassant sur Instagram.
Après avoir disparu de la toile, "Hamza mon bb" vient de poster une publication sur ce réseau social, dans laquelle il se félicite des procès et des jugements qui ont suivi ses révélations à scandales.
"J’ai suivi, de loin, le déroulement des procès et je suis très content de cet issue. Le voile est levé sur plusieurs séparatistes et des ennemis de l’intégrité territoriale du Maroc et Mohammed Madimi est l’un d’eux", déclare le vengeur masqué, qui, visiblement, d'après ses propres dires, ne se trouve pas au Maroc.
Saïda Charaf, la première personne à avoir porté plainte dans cette affaire, qui porte désormais le nom de "Hamza mon bb", est d’ailleurs elle aussi accusée de séparatisme par l'animateur anonyme de ce compte, et la chanteuse est également, et implicitement, concernée par cette récente publication.
Lire aussi : Les derniers développements de l'affaire "Hamza mon bb"
Aujourd’hui, trois années après l’éclatement de cette affaire sur les réseaux sociaux, près de 70 plaintes, au total, ont été déposées auprès des services de police.
Dounia Batma fait partie des personnalités publiques qui sont actuellement accusées et jugées dans cette affaire aux multiples ramifications.