A l'occasion de la Journée mondiale du volontariat célébrée le 7 janvier, le président du Syndicat national de médecine générale (SNMG), Tayeb Hamdi, recevra officiellement le "Prix Mohamed El Hihi du volontariat" 2020.
Ce prix décerné par le Cercle de fidélité à la mémoire de feu Mohamed El Hihi est destiné à récompenser les meilleures actions et initiatives de volontariat collectives ou individuelles dans divers domaines. Il a été attribué, lors de sa première édition en 2017, au grand chantier de la Route de l’Unité "Tariq Al Wahda", à l’occasion du 60e anniversaire de cet important projet.
Lire aussi : Prières dans les mosquées: l'appel pressant de Tayeb Hamdi, vice-président de la Fédération Nationale de la Santé
En 2018, cette distinction a été remise à deux ex-aequo: le Mouvement de l’enfance populaire et l’Association marocaine pour l’éducation de la jeunesse, en reconnaissance de leurs efforts au service de l’action associative. En 2019, le "Prix Mohamed El Hihi" a été remporté par l’association Twizi de développement, de la province de Taroudant.