Les prix des légumes montent en flèche

Dans un marché de fruits et légumes à Fès, le 27 mars 2023.. map

Revue du webLes prix des légumes, et plus particulièrement celui de l’oignon, sont toujours en hausse; Ouverture d’une enquête contre certaines stations TotalEnergies qui avaient servi du carburant non conforme; Benyamin Netanyahu retire son projet de réforme de la justice; Grosse altercation entre des joueurs du Pérou et la police espagnole. Round-up.

Le 28/03/2023 à 22h22

Les prix des légumes, et plus particulièrement celui de l’oignon, flambent en ces premiers jours de ramadan.

Suite à plusieurs plaintes, une enquête a été ouverte sur des stations TotalEnergies qui avaient servi du carburant non conforme.

Israël: suspecté de vouloir une justice sur mesure, Benyamin Netanyahu cède à la pression populaire et retire son projet de réforme.

Football: à 24 heures de leur match contre le Maroc au Civitas Metropolitano de Madrid, les joueurs de la sélection péruvienne en arrivent aux mains avec la police espagnole, qui voulait remettre de l’ordre parmi les supporters venus les encourager.

Par Majda Benthami
Le 28/03/2023 à 22h22

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Comme ça au moins quand on épluchera un oignon, il y aura une bonne raison de pleurer !

0/800