Les supporters des FAR derrière les actes de hooliganisme

DR

Selon des sources sécuritaires, les supporters de l'AS-FAR ont été derrière les actes de hooliganisme survenus , dimanche soir, à la gare de Mohammédia après avoir semé la pagaille dans le train qui les transportait de Casablanca vers Rabat.

Le 23/09/2014 à 07h22

Les actes de hooliganisme qui ont eu lieu, dimanche soir, à la gare de Mohammédia ont commencé dès l'arrivée du train à Aïn Sebaâ, selon des sources sécuritaires. Les supporters de l'AS-FAR ont commencé par actionner le signal d'alarme au niveau de la gare de Aîn Sebaâ, affirment nos sources. Ce qui a occasionné un arrêt de 25 minutes avant que le train ne reprenne le voyage vers Rabat. Le même acte irresponsable a été répété une deuxième fois au niveau de douar Bradaâ à la sortie de Mohammédia, ajoutent les mêmes sources. Le public askari est descendu, à en croîre nos interlocuteurs, suite à l'arrêt du train dans ce quartier semant le trouble et essayant de commettre des vols avant que des accrochages ne les opposent à d'autres groupes de jeunes de Bradâa et Riad Salam. Ces incidents se sont soldés par l'arrestation de deux personnes, qui ont été placées en garde à vue.

L’association Jomhour Al Assima (regroupant les supporters de l’AS- FAR) avait affirmé plus tôt que le train ramenant les supporters de l’AS-FAR a été pris pour cible à l’entrée de Mohammédia par des pseudos supporters rajaouis” et que “Des centaines de projectiles en tout genre ont été lancés vers le train, blessant gravement plusieurs personnes, dont trois sont encore hospitalisées”.

Par Fatima Moho
Le 23/09/2014 à 07h22