Marrakech: le meurtrier présumé d'un jeune de 29 ans arrêté

DR

La police judiciaire de la préfecture de Marrakech a procédé mercredi 16 décembre à l'arrestation d'un individu, auteur présumé de coups et blessures à l'arme blanche ayant entraîné la mort d'un jeune de 29 ans.

Le 17/12/2015 à 11h10

Les éléments de la police judiciaire de la préfecture de Marrakech ont procédé, mercredi soir, à l'arrestation d'un individu, auteur présumé de coups et blessures à l'arme blanche ayant entraîné la mort, le 13 décembre, d'un jeune, âgé de 29 ans, au quartier El Badie, dans la médina.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le mis en cause, un repris de justice né en 1990, aurait commis un vol et une agression à l'arme blanche contre la victime, décédée lors de son transfert au service des urgences de l'hôpital local. C’est ce qu’indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale ajoutant que les investigations de terrain, appuyées par une expertise technique, ont permis l'arrestation du prévenu mercredi soir à Hay Mohammadi, en possession d'effets personnels de la victime.

Les investigations ont également révélé que cet individu est impliqué dans autres trois vols sous la menace de l'arme blanche contre plusieurs personnes, précise la même source.Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l'enquête qui se déroule sous la supervision du Parquet.

Le 17/12/2015 à 11h10