À Marrakech, une descente de police a permis de révéler les véritables activités d’un centre de massage, suspecté de proposer des prestations sexuelles. Selon une source sécuritaire, «cette opération a été menée dans un local commercial de la ville de Marrakech, soupçonné de fournir des services sexuels sous couvert de massage». Les recherches et investigations menées ont permis d’arrêter la gérante du local, quatre employées et un ressortissant étranger appréhendé en flagrant délit.
Plusieurs éléments compromettants ont été par ailleurs saisis: des préservatifs, un dispositif électronique contenant des enregistrements de vidéosurveillance et une somme d’argent susceptible d’être issue de ces activités douteuses.
Lire aussi : Proxénétisme et prostitution: raids de la Gendarmerie royale à Bouskoura et Casablanca, trois faux spas fermés
Les vérifications effectuées ont également révélé qu’un des suspects faisait l’objet d’un mandat de recherche national pour des délits financiers et économiques.
Les suspects ont été placés en garde à vue et font l’objet d’un interrogatoire approfondi sous la supervision du parquet. L’enquête se poursuit afin d’identifier d’éventuels complices ou d’autres personnes impliquées dans cette activité illicite.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte