Marrakech: un dangereux patient s'enfuit d'un hôpital psychiatrique

DR

Revue de presseKiosque360. Un homme souffrant de graves troubles mentaux et ayant des antécédents criminels s'est échappé , la semaine dernière, d'un hôpital psychiatrique de Marrakech. Les forces de l'ordre se sont mobilisées pour retrouver l'individu.

Le 29/12/2016 à 21h03

La région d'Amezmiz a mis ses services de sécurité en état d'alerte maximale après la fuite, la semaine dernière, d'un patient qui s'est échappé d'un hôpital psychiatrique situé à Marrakech, rapporte Al Massae dans son édition du vendredi 30 décembre.Agé de 31 ans, le patient souffre de graves troubles mentaux et est impliqué dans une sordide affaire de meurtre. En septembre dernier, il avait poignardé à mort un membre de sa famille, un sexagénaire, à l'issue d'une dispute. 

C'est suite à ce meurtre que le jeune homme avait été interné dans un centre hospitalier spécialisé dans la prise en charge des pathologies mentales, où il suivait un traitement lourd étant donné la gravité de son cas. 

Le journal arabophone précise par ailleurs qu'une brigade sécuritaire composée de quatre voitures de la sûreté nationale et accompagnée d'un agent d'autorité a été déployée dans la région afin de retrouver ce dangereux patient.

S'il n'est pas retrouvé dans les plus brefs délais, il pourrait malheureusement faire plusieurs victimes chez les habitants d'Amezmiz et sa région, qui vivent dans un état de grande panique depuis qu'ils ont appris la nouvelle...

Par Rania Laabid
Le 29/12/2016 à 21h03