Les services de la police judiciaire de Marrakech dont entamé ce dimanche matin, les procédures de constatation des corps sans vie des deux mineurs, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, précisant qu'il s'agit d'un garçon et d'une fille respectivement âgés de 12 et 14 ans.
Le corps du petit garçon a été découvert sans vie, portant des traces de strangulation, dans une chambre au premier étage du domicile familial, dans le quartier Kasbah de Marrakech, alors que le corps de la jeune fille a été découvert sur le toit de cette maison, portant des traces de coups de couteau.
Lire aussi : Marrakech: interpellé pour vol qualifié, son ADN dévoile son implication dans un meurtre datant de 2009
Selon les données préliminaires, la belle-mère des deux enfants est impliquée dans ce crime pour des raisons et des motifs dont l'enquête en cours déterminera la nature, ajoute la DGSN.
La mise en cause a été placée en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin d'élucider les tenants et aboutissants de cet homicide, conclut le communiqué.