Une homme a mis fin à ses jours par pendaison mercredi après-midi à son domicile à Meknès, rapporte le quotidien Al Massae dans son numéro de ce weekend (3-4 octobre).
Marié à une étrangère, l’homme a été rapatrié au Maroc d’un pays étranger où il séjournait depuis bien longtemps, nous apprend le quotidien arabophone qui ajoute que le suicidé, ne souffrant d’aucun trouble mental, a commis l'irréparable alors que ses parents se trouvaient en voyage en France. Son corps a été découvert dans un état de décomposition avancée.
Il s’agit du quatrième suicide en une semaine à Meknès. Le premier a été enregistré mardi dernier lorsqu’un jeune de 26 ans, souffrant de troubles mentaux, s’est pendu à l’aide d’une corde attachée à un arbre.
Le deuxième cas est celui d’une malade présentant des troubles mentaux. Elle s’est jetée vendredi dernier dans le bassin de Souani (Sahrij Souani) mettant ainsi fin à ses jours.
Le même jour, un individu s'est défenestré du troisième étage de l'appartement de ses parents, situé à Hay Bouzekri. Il a succombé par la suite à ses graves blessures.