Meknès: un faux policier arrêté pour escroquerie

DR

La police judiciaire de Meknès a démasqué et arrêté, mardi, un faux officier de police qui faisait croire à plusieurs femmes qu'il pouvait les aider à trouver un emploi moyennant de l'argent.

Le 24/06/2015 à 20h01

La police judiciaire de Meknès a procédé mardi à l'arrestation d'un individu qui se faisait passer pour un officier de police pour escroquer ses victimes, spécialement des femmes, en prétendant pouvoir les aider à décrocher un emploi, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.Le mis en cause, un repris de justice, est parvenu à tromper plusieurs victimes et à leur soutirer de l'argent en contrepartie de services qu'il n'a jamais rendus. Les investigations ont révélé que "le mis en cause a mené plusieurs opérations d'escroquerie dans différentes villes du royaume, en usant du même mode opératoire, à savoir l'usurpation de l'identité d'un officier de police. Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du Parquet général compétent.

Le 24/06/2015 à 20h01

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800