Le temps qui reste assez chaud sur l'extrême sud du pays s'annonce stable sur l'ensemble du pays, sans une goutte de pluie.
Des nuages bas accompagnés de brume ou de brouillard par endroits se maintiendront au-dessus des côtes nord et centre dans la matinée. Ailleurs, le ciel sera dégagé ou peu nuageux.
Le vent sera faible à modéré et de secteur est sur l'intérieur des provinces du Sud et le Tangérois, de secteur sud sur le sud-est et le sud de l'Oriental, de secteur nord à ouest sur les plaines ouest et de secteur nord en général ailleurs.
On prévoit des phénomènes de chasse-sable par endroits sur l'intérieur des provinces du Sud.
Les températures minimales oscilleront entre 5 et 10°C sur les reliefs et les hauts plateaux orientaux, 10 et 16°C sur la Méditerranée, le sud-est, les plateaux des phosphates et d'Oulmès, le Saiss, le Gharb, la Chaouia, Abda, Chiadma et le Souss, et entre 14 et 12°C sur le Tangérois, les plaines et sur le nord et l'est des provinces du Sud et entre 19 et 24°C sur le reste des provinces du Sud.
Les températures maximales varieront de 17 à 22°C sur les reliefs de l'Atlas, les hauts plateaux orientaux et la Méditerranée, de 22 à 25°C sur le Rif, les versants sud-est et près des côtes, de 27 à 32°C sur le Saiss, les plateaux des phosphates et d'Oulmès, les plaines, le Souss, les plaines de Tadla, Rhamna, le sud-est et sur le nord et l'est des provinces du Sud et atteindront 33 à 37°C sur l'extrême sud du royaume.
La mer sera belle à peu agitée sur la Méditerranée, peu agitée à agitée sur le Détroit, peu agitée entre Tanger et Boujdour, peu agitée à agitée ailleurs.