La version non définitive du film Much loved a manifestement du succès auprès des Marocains. L’interdiction du film, décidée par le département d’El Khalfi, n’a fait que provoquer l’engouement du public. Dans l’après-midi du mardi 2 juin, des dizaines de clients ont assisté à la diffusion d’extraits du film dans un café de M’diq, petite localité située à proximité de Fnideq, rapporte ainsi le quotidien Al Akhbar dans son édition du mercredi 3 juin.
Certains clients du café n’ont pas caché leur gêne devant certaines scènes osées contenues dans les extraits. «Ils ont interdit Zine li fik au cinéma, d’autres l’ont projeté dans les cafés. Plus personne n’osera aller en famille dans les cafés, maintenant», aurait clamé, révolté, un client de l’établissement.
Autre effet paradoxal, rapporte encore le journal, de cette polémique: alors que nombre de Marocains s’insurgent contre le film de Nabil Ayouch, les vendeurs de DVD piratés au souk de Derb Ghallef affirment que, «depuis dimanche que le DVD est vendu à Derb Ghallef, les clients s’arrachent le film. Jamais aucun film n’a eu un tel succès, au point que les vendeurs de DVD ont dû se réapprovisionner plusieurs fois pour satisfaire la demande», a ainsi déclaré un vendeur de disques piratés.