Naissance d'un bébé à l'aéroport Mohammed V de Casablanca: la maman venait d'atterrir, en provenance de Bamako

Le360

Heureux évènement à l’aéroport Mohammed V de Casablanca, où une petite fille est née hier, jeudi 10 février 2022. La maman venait d'atterrir, en provenance de Bamako. Le bébé et la maman se portent bien, a annoncé l'ONDA, qui leur a transmis ses vœux sur Twitter.

Le 11/02/2022 à 12h28

Cette naissance inattendue a eu lieu hier, jeudi 11 février 2022, a indiqué l’Office national des aéroports (ONDA) qui a tweeté qu'«aujourd’hui est un jour spécial. L’aéroport de Casablanca Mohammed V a accueilli son plus jeune passager. Une mère courageuse, assistée de notre équipe médicale, a donné naissance à une magnifique petite fille. Félicitations, nous souhaitons le meilleur au bébé et à la mère». 

Contacté par Le360, un responsable de l'ONDA a précisé le fait que «la naissance de cette petite fille a eu lieu dans l’enceinte de l’aéroport, à 6h15 du matin, après l’atterrissage de l’avion qui transportait la maman, reliant Bamako à Casablanca».

Cette même personne a expliqué que «l’unité médicale d’urgence (UMU), communément appelée l’antenne médicale, a porté assistance à la mère, permettant la mise au monde de cette petite dans les meilleures conditions».

Par Majda Benthami
Le 11/02/2022 à 12h28