C’est la première fois depuis le début de la pandémie de Covid-19 que des feux d’artifice ont illuminé le ciel de la corniche d’Agadir, symbolisant un renouveau positif pour l’économie locale.
Les personnes interrogées par Le360 ont partagé le vœu unanime que 2024 soit une année de prospérité et de progrès dans tous les secteurs au Maroc, tout en soulignant que 2023 a été marquée par de considérables progrès.
Nos interlocuteurs ont également salué les autorités locales pour les mesures de sécurité efficaces mises en place. Ces précautions ont garanti le bon déroulement des célébrations, créant ainsi un environnement favorable à l’attraction de touristes étrangers et nationaux.
Lire aussi : Tourisme: Agadir attire les visiteurs étrangers pour le Nouvel An
La capitale de la région de Souss compte tirer avantage de ces festivités pour attirer plus d’investissements futurs. La vision est de positionner la ville comme une destination attrayante sur la scène touristique et économique.
Le spectaculaire tableau de feux d’artifice à Agadir n’a donc pas seulement marqué le passage dans la nouvelle année, mais il a également symbolisé l’espoir d’un avenir prometteur, porté par la détermination de la communauté locale et les initiatives de développement du Royaume.