L’Office national des chemins de fer a mis en place un programme spécial de circulation des trains pour ses voyageurs à l’occasion de Aid El Fitr, qui aura lieu soit vendredi 17, soit samedi 18 juillet.
Ainsi, du 13 au 19 juillet courant, l'ONCF prévoit des navettes supplémentaires, ainsi que des trains spéciaux sur les principaux axes du réseau ferroviaire Casablanca-Rabat-Fès-Marrakech-Tanger-Oujda et Nador.
La société de transport a également prévu de faciliter l'achat des billets pour éviter les files d'attente avec un renforcement du personnel aux guichets de vente et une assistance au niveau des gares pour faciliter l'accès aux quais et aux trains.
Par ailleurs, l’ONCF invite les voyageurs à se procurer les billets aller/retour à l'avance pour éviter les encombrements que connaissent de pareilles occasions.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte