Ouarzazate. Agression du professeur: l'élève placé en détention

DR

L'élève qui a agressé son professeur le 31 octobre à Ouarzazate a été placé en détention dans le pavillon des mineurs. C'est ce qu'indique un communiqué du Parquet de la ville.

Le 08/11/2017 à 09h38

Le procureur général du roi près la Cour d'appel de Ouarzazate a annoncé, hier soir, que le juge des mineurs près le tribunal de première instance de la ville, avait décidé de placer en détention l’élève ayant violenté physiquement son enseignant, dans un établissement scolaire à Ouarzazate, pour "atteinte à un fonctionnaire dans l’exercice de ses fonctions et violence physique à son encontre", et ce dans l'attente de son jugement.

Dans un communiqué parvenu à la MAP, le procureur général du roi indique que "suite au communiqué du Parquet général, publié le 5 novembre 2017, relatif à l'agression sur un enseignant dans un établissement scolaire à Ouarzazate par un élève mineur, ce dernier a été présenté, mardi, au Parquet général près le tribunal de première instance de Ouarzazate, et déféré devant le juge des mineurs près le même tribunal, qui a ordonné de le placer en détention au pavillon des mineurs à la prison locale de Ouarzazate pour le chef d'inculpation d'atteinte à un fonctionnaire dans l’exercice de ses fonctions et violence physique à son encontre. Et ce dans l'attente de son jugement, conformément aux lois en vigueur".

Le 08/11/2017 à 09h38