Pas moins de 59 comprimés psychotropes Rivotril ont été saisis, le 20 novembre, au pénitencier Oukacha, par les gardiens chargés de la fouille des visiteurs. Fait curieux, les pilules ont été découvertes dans un flacon de shampooing qu’une mère, Khadija. G, comptait remettre à son fils. Simplement, cette tentative a été mise en échec et l’intéressée a été placée en garde à vue.
Même jour, mais autre prison. Le 20 novembre, les gardiens de la prison locale «Salé1 », chargés de la fouille des visiteurs, ont découvert 220 grammes de chira dans une boîte en plastique, contenant de la viande cuite que le dénommé Mohamed. R.K comptait remettre à son frère Mohamed R.K, en détention préventive à ladite prison, pour coups et blessures à l’aide d’arme blanche. Le «passeur» a été placé en garde à vue.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte