Quatre cadavres et des décès mystérieux

DR

Les découvertes macabres se multiplient ces derniers temps. En l’espace de trois jours, pas moins de quatre cadavres ont été repêchés dans diverses villes du pays par les services de sécurité, selon un décompte de Le360. Les détails.

Le 21/02/2016 à 14h06

C’est ainsi que, le 19 février à Tanger, les services de sécurité ont été alertés par la présence d’un cadavre dans un canal d’eaux usées au quartier populaire Mghougha. Le cadavre, visiblement d’un homme trentenaire non identifié et ne portant aucune trace de violences, a été confié à la morgue de la ville.

A Sefrou, 28 kms de Fès, c’est le gardien d’une villa abandonnée qui a signalé aux services de sécurité, le même 19 février, la présence du cadavre d’un individu également non identifié. La quarantaine, la dépouille du défunt a été confiée aux services de la médecine légale de l’hôpital Mohammed V de la même ville pour autopsie.

A Agadir, trois jours plus tôt, la mer a rejeté le cadavre d’un ressortissant français à hauteur de la plage de Taghazout. La victime, qui avait l’habitude de nager dans les parages, a été emportée par le courant assez fort de ces derniers jours.

Enfin, plus au Nord du pays, le 16 février, les services de sécurité ont été alertés du décès dans l’un des hôtels de Nador d’un homme qui s’apprêtait, le lendemain, à subir une opération chirurgicale pour se soigner des suites d’une maladie thoracique.

Par Khalil Ibrahimi
Le 21/02/2016 à 14h06