L’épouse d’un haut responsable a fait un scandale au service des urgences pédiatriques du Centre hospitalier universitaire Ibn Sina, reproche au personnel de n'avoir pas traité l’enfant de l'une de ses proches en priorité, alors même que plusieurs personnes étaient sur la liste d’attente.
D'après les sources d'Al Massae, qui rapporte l'information dans son édition de ce lundi 13 juin, l’épouse de ce haut responsable a alors été jusqu'à demander l’intervention des services de sûreté et de plusieurs ministres. Et elle ne s’est pas arrêtée là! La femme de cet éminent haut cadre de l’Etat a même menacé de «punir» les employés du service des urgences pour n'avoir pas pris l'enfant en charge dès son arrivée à l’hôpital.
Al Masse affirme que le service des urgences pédiatriques accuse un grave manque en ressources humaines. Un argument qui n’a d'ailleurs pas été du goût de l’épouse de ce haut responsable. Celle-ci n’a pas hésité à traiter l’équipe soignante de «voleurs», affirmant que le gouvernement donnait tous les moyens nécessaires à cet hôpital.
Le journal rapporte que, suite à cet incident, un ministre a contacté un responsable de l’hôpital et demandé l’intervention des agents de l’autorité pour la rédaction d’un procès-verbal. L’épouse du haut responsable a alors déclaré que les employés de l’hôpital l’avaient insultée et a menacé de les poursuivre en justice s’ils ne lui présentaient pas leurs excuses séance tenante.
L’épouse de cet éminent responsable a finalement eu ce qu’elle voulait, puisque sa famille a été traitée en priorité malgré la longue liste d’attente qui comportait des cas bien plus urgents.