Revue du web. À Bouskoura, un accident d’une violence inouïe paralyse l’autoroute pendant plus de deux heures

Un bouchon sur l'autoroute urbaine de Casablanca.

Un bouchon sur l'autoroute urbaine de Casablanca. . Said Bouchrit / Le360

Revue de presseA Bouskoura, un accident paralyse l’autoroute pendant plus de deux heures; au large d’El Jadida, le «Titanic» s'effondre; à Tanger, la DGSN met la main sur l’auteur présumé de l’assassinat sauvage d’un jeune étudiant; aux Etats-Unis, les élections de mi-mandat ont lieu ce mardi 8 novembre. Round-up.

Le 08/11/2022 à 18h15

Bouskoura: un accident d’une violence inouïe paralyse l’autoroute pendant plus de deux heures.

Au large d’El Jadida, le «Titanic» s'effondre. Les restes d’un navire philippin qui faisaient la particularité de cette plage se sont effondrés à cause de l’érosion.

Tanger: la DGSN met la main sur l’auteur présumé de l’assassinat sauvage d’un jeune étudiant. Il s’agit d’une mineure de 17 ans.

Etats-Unis: les élections de mi-mandat ont lieu ce mardi. Extraits.

Par Majda Benthami
Le 08/11/2022 à 18h15

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

J’habite à Bouzekoura , la cause des accidents et les embouteillages est les travaux et la gendarmerie de Bouzekoura (ville verte ) . Pour les travaux nous savons très bien pourquoi . Pour la gendarmerie c’es inadmissible de mettre un barrage à la sortie de l’autoroute si ce n’est pas au niveau de du rond point direction Petromine, Paul , c’est à l’autre côté ( rond point sortie vers la forêt ville verte ! Plus que cela les radars mobile(voiture) sur la voix d’urgence a gauche de la route sans aucun signalisation la nuit ! Une très très mauvaise gestion au niveau de la gendarmerie et aussi le bagage de la police a l’entre de casa ! Je pense qu’un responsable de la police a oublier qu’il a mis le barrage là-bas PÉRIODE COVID

0/800