Revue du Web. A Rabat, un restaurant propose des plats cuisinés et servis par de jeunes handicapés

DR

Revue de presseKiosque360. Le restaurant qui propose des plats cuisinés et servis par des jeunes handicapés, la démission du général de Villiers, la jeune femme à la minijupe et le remix "Despacito" au rythme des ronflements. Découvrez le meilleur et le pire de la Toile.

Le 19/07/2017 à 21h28

Très belle initiative que celle proposée par ce restaurant r'bati. Nommé "Hadaf", il propose à ses clients des plats cuisinés et servis par des jeunes en situation de handicap. La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux et suscité beaucoup d'admiration.

France: démission du général de Villiers Une semaine après avoir été rappelé à l'ordre par Emmanuel Macron, le chef d'état-major des armées, Pierre de Villiers, a démissionné ce 19 juillet. Le plus haut gradé de l’armée française a déposé sa démission après avoir critiqué les coupes budgétaires dans la Défense. Un sujet qui a beaucoup fait jaser sur la Toile. Florilège.

Arabie Saoudite: la jeune femme à la minijupe a été relâchée

L'affaire a provoqué un tollé. En Arabie Saoudite, une jeune femme est apparue, dans une vidéo devenue virale, vêtue d'une minijupe et d'un tee-shirt court, en train de marcher dans un fort historique à Ushaiqer, un village situé à 200 km au nord-ouest de la capitale Ryad. Arrêtée et interrogée par la police, elle a finalement été relâchée.

Despacito: le remix

Finissions cette revue du Web en beauté avec cette femme qui s'est amusée a filmer les ronflements de son mari et dont le fils a décidé d'en faire un remix sur le tube au succès planétaire, "Despacito".

Par Rania Laabid
Le 19/07/2017 à 21h28