Revue du web. Achraf Hakimi dans les cages du Borussia Dortmund

DR

Revue de presseKiosque360. Achraf Hakimi fait le buzz en enfilant des gants de gardien de but, en plein séisme, un imam continue de diriger la prière, la Toile rend un dernier hommage à Joël Robuchon. Retrouvez le meilleur et le pire de la Toile.

Le 06/08/2018 à 19h43

On commence notre revue du web avec du sport. Achraf Hakimi, international marocain, a fait le buzz sur les réseaux sociaux en enfilant les gants de gardien de but lors d’une séance d’entrainement avec sa nouvelle équipe, le Borussia Dortmund. Réactions des internautes.

أشرف حكيمي سبع صنايع و الرزق ضايع!! #Oussama

Posted by Arab-Foot 365 on Monday, August 6, 2018

L’image du jourOn poursuit notre tour d’horizon par cette image venue de la twittosphère marocaine et qui a donné lieu à quelques tweets hilarants. Il s’agit de la mise en scène d’un bébé jouant avec le micro de ce qui ressemble au parlement d’un pays européen. Réactions de nos twittos.

En plein séisme, un imam continue de diriger la prièreDirection l’Indonésie avec cette impressionnante vidéo, dans laquelle un imam essaye de résister au tremblement de terre pendant que des fidèles préfèrent filer. A noter que le séisme a fait plus de 90 morts et des dizaines de blessés. On regarde:

La Toile rend un dernier hommage à Joël Robuchon

L'hommage du web à Joël Robuchon, décédé aujourd’hui à l’âge de 73 ans. Il était le chef le plus étoilé de la planète.

Par Ziyad Aklikim
Le 06/08/2018 à 19h43