Revue du web. Agadir: la facture d'une clinique privée à un patient Covid-19 suscite l'ire de la toile

Un patient en salle de réanimation.

Un patient en salle de réanimation. . DR

Revue de presseKiosque360. La facture d'une clinique privée d'Agadir, adressée à un patient Covid-19 admis en réanimation provoque la colère des internautes; un incident dans un centre de vaccination suscite l'émoi de la toile; le père de Britney Spears annonce vouloir renoncer à la tutelle de sa fille; Omar Da Fonseca défendu par la toile. Round-up.

Le 13/08/2021 à 18h13

Agadir: une facture d’hospitalisation pour admission en unité de réanimation Covid-19 provoque l’ire des internautes.

Vaccination: un incident entre un agent d’autorité et un membre du personnel de vaccination suscite l’émoi de la toile et risque de mener à une grève.

Showbiz: le père de la chanteuse Britney Spears annonce vouloir renoncer à sa tutelle sur l’artiste.

France: le célèbre commentateur argentin de BeinSports montre son enthousiasme à l’arrivée de Messi, ses collègues journalistes lui reprochent, les réseaux sociaux le défendent.

Par Khalil Ibrahimi
Le 13/08/2021 à 18h13

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

on ne frappe pas une femme.beaucoup d'hommes sont ainsi alors ca reflete ce qu'il y a dans la societe.Il faut eduquer les jeunes garcons a l'ecole:respextez une femme,ca s'apprend a la maison et a l'ecole.

En prison, les medecins de la clinique doivent écrire le serment d'hippocrate 99 fois par jour. Une autre solution est de ne pas payer la facture.

c pas normal qu'il l'aie frappée, qui qu'il soit !!

C'est la loi du plus fort; tu payes ou tu crèves.

0/800