Revue du web. Après le drame de Midelt, un autre cas d’avortement clandestin qui finit mal a eu lieu à Inezgane

La problématique de l'avortement clandestin refait surface au Maroc (photo d'illustration).. DR

Kiosque360. Après le drame de Midelt, un autre cas d’avortement clandestin qui finit mal a eu lieu à Inezgane; L’échec du transfert de Hakim Ziyech émeut ses fans marocains, mais aussi les supporters du PSG; Des jeunes de Guelmim accusés d’avoir pris la fuite lors d’un voyage scolaire à Londres, une information démentie par les organisateurs. Round-up.

Le 01/02/2023 à 18h31

Après le drame de Midelt, un autre cas d’avortement clandestin qui finit mal a eu lieu à Inezgane. Une enquête a été ouverte.

Football: l’échec du prêt de Hakim Ziyech au Paris Saint-Germain émeut ses fans marocains, mais aussi les supporters du club français, où il était supposé faire la paire avec Achraf Hakimi.

Des jeunes de Guelmim accusés d’avoir pris la fuite lors d’un voyage scolaire à Londres. L’information est démentie par les organisateurs.

Par Majda Benthami
Le 01/02/2023 à 18h31

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800