Revue du web. Arrivée des premières aides envoyés en Palestine par le Maroc. Réactions.

Une partie de l'aide marocaine acheminée à la population de Gaza et d'Al Qods.

Revue du webArrivée des premières aides envoyées en Palestine par le Maroc; Les Hammams autorisés à rester ouverts tous les jours de la semaine durant le mois de Ramadan; Le gouvernement marocain a dévoilé les détails de «l’Offre Maroc» dans la filière de l’hydrogène vert; Haïti: un chef de gang prend le pouvoir et pousse à la démission le Premier ministre du pays. Round-up.

Le 13/03/2024 à 19h38


Arrivée des premières aides humanitaires envoyées par le Maroc à Gaza et à Al Qods par voie terrestre. Réactions.


Bonne nouvelle pour les tenanciers de Hammam: les bains publics ont été autorisés à rester ouverts tous les jours de la semaine durant le mois de Ramadan.


Le gouvernement marocain a rendu publics les détails de «l’Offre Maroc» dans la filière de l’hydrogène vert à t’attention des investisseurs.


Haïti: le chef d’un collectif de gangs prend le pouvoir, plongeant le pays dans le chaos et poussant à la démission le Premier ministre du pays.

Par Majda Benthami
Le 13/03/2024 à 19h38

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800