Revue du web. Bernoussi: les forces de police ouvrent le feu sur un individu ayant perpétré un meurtre à l’arme blanche et blessé une dizaine d’autres personnes

Un policer utilisant son arme de service. (Photo d'illustration)

Revue du webBernoussi: les forces de police ouvrent le feu sur un individu ayant perpétré un meurtre à l’arme blanche et blessé une dizaine d’autres personnes; Égypte: affaire Mohamed Chibi, l’agresseur, Hossain Chahat, a écopé d’une peine de prison; Enjeu sociétal majeur, le prix du pain devrait être maintenu à son tarif actuel, annonce l’association des boulangers. Round-up.

Le 31/05/2024 à 18h01

Bernoussi: les forces de police ouvrent le feu sur un individu ayant perpétré un meurtre à l’arme blanche et blessé une dizaine d’autres personnes.

Égypte: L’affaire Mohamed Chibi continue de faire polémique. Son agresseur, Hossain Chahat, a écopé d’une peine de prison.

Enjeu sociétal majeur, le prix du pain devrait être maintenu à son tarif actuel, annonce l’association des boulangers.

Par Majda Benthami
Le 31/05/2024 à 18h01

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800