Revue du Web. "Bidding nation n'est pas un slogan": la boulette du CM de Moulay Hafid Elalamy épinglée

DR

Revue de presseKiosque360. La bourde du community manager de Moulay Hafid Elalamy, le logo mondial 2026 revisité par les designers, le leader indépendantiste catalan embrassant le drapeau espagnol... Découvrez le meilleur et le pire des réseaux sociaux.

Le 24/01/2018 à 21h22

La boulette du community manager de Moulay Hafid Elalamy, qui a pris la mention "Bidding nation" (nation candidate) pour slogan de la campagne du mondial 2026, a suscité les moqueries des internautes.

Maroc 2026: le logo revisité par les designers

Le débat sur le logo de la campagne de candidature à l’obtention de la coupe du monde 2026 continue de faire rage. Des internautes sont même allés jusqu’à proposer leurs propres créations. Et il faut avouer que nos designers en herbe ont du talent.

© Copyright : DR

© Copyright : DR

© Copyright : DR

© Copyright : DR

© Copyright : DR

© Copyright : DR

© Copyright : DR

Espagne: quand le leader indépendantiste catalan embrasse le drapeau espagnol

Cela fait forcément le tour des réseaux sociaux...

Cette scène s’est déroulée dans un centre commercial, à Copenhague. Approché par un Espagnol qui lui a demandé d’embrasser le drapeau de leur pays, Carles Puigdemont a répondu que cela ne lui posait aucun problème et s'est exécuté. Il partagera plus tard cette vidéo sur son propre compte, accompagnée du message suivant: "un jour, ils comprendront que nous n’avons aucun problème avec l’Espagne ou son drapeau". "La bataille est contre ceux qui exercent le pouvoir d’une manière despotique".

Par Rania Laabid
Le 24/01/2018 à 21h22